Besoin d’assistance Foyer Assurances

Votre demande concerne un contrat au Luxembourg ?

Autres demandes

  • Télécharger mes attestations
  • Modifier mes contrats
  • Recevoir une carte "verte"
  • Consulter mes contrats
  • Faire une demande santé
  • Consulter ou payer vos factures
Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir ...

Déclarer ou suivre un sinistre

Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.

Assistance

  • Véhicule en panne
  • Dépannage suite à un accident
  • Hospitalisation d’urgence
  • Dépannage serrurier
  • Etc.

Joker mobilité

Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.

Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70km.

Votre demande concerne un contrat en Belgique ?

Urgence

Contactez notre service d’assistance 24H/24 et 7J/7

Une question sur un sinistre ou un contrat ?

Contacter en premier lieu votre courtier en assurances et rendez-vous sur notre site dédié pour la Belgique.