ASSISTANCE
Vous avez besoin d’une assistance ?
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires en cas de besoin, que ce soit pour des questions générales, des demandes spécifiques ou des situations d’urgence.
de votre contrat ?

Votre demande concerne un contrat au Luxembourg ?
Autre demandes
- Télécharger mes attestations
- Modifier mes contrats
- Recevoir une carte « verte »
- Consulter mes contrats
- Faire une demande santé
- Consulter ou payer vos factures
- Etc…
Déclarer ou suivre un sinistre
Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.
Assistance
- Véhicule en panne
- Dépannage suite à un accident
- Hospitalisation d’urgence
- Dépannage serrurier
- Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir…
Joker Mobilité
Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.
Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70 km.
Votre demande concerne un contrat en Belgique ?
Urgence
Contacter notre service d’assistance 24H/24 et 7J/7
Une question sur un sinistre ou un contrat ?
Contacter en premier lieu votre courtier en assurances et rendez-vous sur notre site sur assurancesfoyer.be dédié pour la Belgique.