ASSISTANCE

Vous avez besoin d’une assistance ?

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires en cas de besoin, que ce soit pour des questions générales, des demandes spécifiques ou des situations d’urgence.

Vous avez une question à propos
de votre contrat ?

Votre demande concerne un contrat au Luxembourg ?

Autre demandes

  • Télécharger mes attestations
  • Modifier mes contrats
  • Recevoir une carte « verte »
  • Consulter mes contrats
  • Faire une demande santé
  • Consulter ou payer vos factures
  • Etc…

Déclarer ou suivre un sinistre

Contacter votre agence pour déclarer ou obtenir des renseignements sur votre sinistre. Vous pouvez également le faire depuis votre espace client.

  • Véhicule en panne
  • Dépannage suite à un accident
  • Hospitalisation d’urgence
  • Dépannage serrurier
  • Et bien d’autres fonctionnalités à découvrir…

Joker Mobilité

Vous n’êtes plus en capacité de conduire votre véhicule ? Vous pouvez soit appeler un taxi directement, soit nous contacter pour organiser votre retour à domicile et celui de votre véhicule.

Garantie incluse dans la formule mobilé Zen (uniquement pour les contrats souscrits à partir du 25 janvier 2021 ou si la garantie est mentionnée dans votre contrat), dans la limite de 3 trajets gratuits/an et dans un rayon de 70 km.

Votre demande concerne un contrat en Belgique ?

Contacter notre service d’assistance 24H/24 et 7J/7

Une question sur un sinistre ou un contrat ?

Contacter en premier lieu votre courtier en assurances et rendez-vous sur notre site sur assurancesfoyer.be dédié pour la Belgique.