Quel meilleur moment que l’autofestival pour changer de véhicule ?
Foyer a souhaité marquer le coup pour l’ouverture de l’autofestival, le 22
janvier dernier, en lançant son grand concours.
Celui-ci permettait à 10 personnes de gagner un an d’assurance mobilé avec des
tirages au sort progressifs sur la durée du concours et d’offrir à une personne, à la fin du concours, la chance de remporter le prix de son
véhicule et un an d’assurance mobilé.
Ce concours était ouvert à tous les prospects et clients ayant demandé un devis ou souscrit un contrat auto pour leur véhicule acheté jusqu’au 30.06.20. Suite au confinement, le concours a été prolongé jusqu’au 31 août, permettant à chacun de pouvoir recevoir son véhicule et souscrire son assurance.
Plus de 2.300 personnes ont tenté leur chance !
C’est Isabelle Resch, âgée de 18 ans, qui a eu le plaisir de remporter le montant de son véhicule et un an d’assurance mobilé.
![](https://www.foyer.lu/wp-content/uploads/2025/01/Blog-ACT-46-article-WP.jpg)
L’heureuse gagnante accompagnée de son agent, M. Daniel Santos, s’est vu remettre courant octobre au siège de Foyer, son prix par Mme Sophie Haas, Responsable Communication et Relations publiques.