Protection du loyer

Jusqu’à 12 mois de loyers garantis en cas d’impayés

mozaïk propose une assurance adaptée aux propriétaires souhaitant mettre leurs biens en location en toute sérénité. Foyer vous offre une couverture pour protéger votre investissement et ne laisser aucun imprévu mettre en péril vos revenus !

J’assure mes revenus
immobiliers

Vos garanties

Vous disposez de garanties essentielles pour protéger vos biens locatifs.

Responsabilité civile propriétaire d’immeuble

Cette garantie spéciale vous couvre si des dommages sont causés à des tiers suite à des travaux d’entretien, de réparation ou de transformation.

Remboursement du loyer

Votre locataire ne paye plus son loyer ? Nous vous garantissons, pendant 12 mois, votre loyer charges comprises. Vous ne verrez pas la différence !

Protection juridique en cas de loyer impayé

Nous prenons en charge les frais judiciaires et extrajudiciaires liés aux impayés, jusqu’aux frais d’expulsion éventuels.

Dégâts causés par les locataires

Certains dégâts sont couverts par l’assurance du locataire, mozaïk couvre les frais de remise en état de votre bien en cas de dégradations immobilières causées par votre locataire lors de l’état des lieux de sortie (jusqu’à un montant équivalent à 6 mois de loyer).

Garantie éco énergies

Vos installations écologiques (géothermie, énergie hydraulique, éolienne, capteurs solaires, pompe à chaleur, biomasse, chaudières à condensation ou de micro cogénération) sont protégées contre la casse et les défauts de construction. Nous vous garantissons également les pertes de production d’électricité.

Protection juridique propriétaire d’immeuble

En cas de différend avec un locataire, un corps de métier ou un prestataire de service, nous vous assistons dans vos démarches et couvrons vos frais de justice, d’expertise et d’huissier.

Assistance 24h/24

Nous organisons l’intervention urgente d’un professionnel en cas de panne de chauffage, de fuite d’eau, de canalisation bouchée, etc.

Simplicité

Tous vos biens sont couverts au sein d’un contrat unique.

Conseil personnalisé

Parce que vous avez besoin d’être conseillé et rassuré dans les moments difficiles, notre réseau d’agents est à votre écoute.

Quand et comment entretenir sa cheminée : nos 5 bons conseils

Allumer un feu par une nuit froide et hivernale est l’un des plus grands « petits plaisirs » qu’une maison peut offrir. Mais vous savez que si vous avez cette chance, vous…

Lire la suite : Quand et comment entretenir sa cheminée : nos 5 bons conseils

Alerte cambriolage : évitez les risques pendant les fêtes

Selon les dernières statistiques du STATEC, 12% de la population résidente du Luxembourg a déjà été victime d’un cambriolage ou d’une tentative de cambriolage. Bien qu’ aucun chiffre officiel ne…

Lire la suite : Alerte cambriolage : évitez les risques pendant les fêtes

Expatriés : préparez votre retour hivernal avec une assurance adaptée

À l’approche des vacances d’hiver, nombreux sont les résidents étrangers qui se préparent à rentrer chez eux et à retrouver leurs proches. Si l’excitation du voyage est palpable, il est…

Lire la suite : Expatriés : préparez votre retour hivernal avec une assurance adaptée

Retrouvez tous nos conseils sur le blog

Vous pouvez découvrir tous nos articles rédigés par des experts pour bien comprendre le monde de l’assurance, vous donner les meilleurs conseils et surtout pour vous aider à prévenir les risques dans votre quotidien.

Le Bilan Client, l’outil central de notre démarche de conseil

En tant qu’assureur, notre rôle est de vous guider vers les protections les plus adaptées à votre quotidien afin que vous vous sentiez entièrement rassuré.

Ainsi, pour aider chacun à clarifier sa situation, nous avons développé ce que nous appelons le « bilan client » . C’est un outil simple et intuitif qui permet un tour d’horizon de vos attentes en matière d’assurance, de définir vos besoins prioritaires et vos perspectives à moyen et long terme, et ainsi de vous orienter vers une solution personnalisée.

Pour le réaliser, il vous suffit de prendre rendez-vous avec un agent Foyer, c’est gratuit et sans engagement.

Espace client
MyFoyer

Dans votre espace Client MyFoyer, vous pouvez consulter vos contrats, faire vos demandes d’attestation ou de certificat d’impôt ou mettre à jour vos données personnelles.

agences
à votre service

Contactez-nous

* Champs obligatoires

En sollicitant nos services, vous êtes informés que Foyer Group (Foyer Assurances, Foyer Santé, Foyer Vie et Foyer Arag, Raiffeisen Vie, Foyer Distribution) est autorisé à vous contacter à des fins pré-contractuelles.

Une erreur est survenue.
Merci d’essayer à nouveau dans quelques instants.

Votre demande nous a bien été transmise.

Man in coffee shop, laptop and smartphone, small business and entrepreneur in hospitality industry and connect. Male owner, cafe franchise and check email or social media with digital admin on pc


Contactez nos experts et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.